L’année 2022 démarre sur les chapeaux de roue pour nos Métallos, qui ont pu s’adonner ce vendredi après-midi à une séance de karting particulièrement animée, afin de prendre un peu de bon temps tous ensemble, alors que le stage de reprise qui se déroule à Metz touche doucement à sa fin.

Un stage intensif, au cours duquel notre noyau a pu faire la connaissance de notre nouveau duo d’entraîneurs et de ses méthodes de travail.

Hormis les cas de Covid recensés, tout se déroule pour le mieux pour nos Métallos et cette parenthèse au karting aura permis de resserrer encore davantage les liens, mais également de constater les talents de pilote de plusieurs membres de notre délégation ! Ainsi, le duel que se sont livrés Antoine Bernier et Youssef Maziz, talonnés par Guillaume Dietsch, valait à lui seul le détour ! Au coude à coude durant toute la course, avec Antoine devant, c’est finalement Youssef qui s’est imposé, en dépassant notre Dinantais dans la dernière chicane ! Du grand art…

Certains ont préféré la jouer relax, à l’image de Marius, qui “a joué la sécurité” ou de Théo, qui n’a pas pris le moindre risque.

Le stage se terminera ce dimanche, avec une rencontre amicale au Swift Hespérange (Grand-Duché de Luxembourg), prévue à 14h00.

Pour rappel, la reprise de la compétition est fixée au samedi 15 janvier (18h30), avec la réception au Pairay de l’Union Saint-Gilloise. Selon les normes sanitaires actuellement en vigueur jusqu’à nouvel ordre, ce match devra se dérouler à huis-clos.