Notre noyau A poursuit son programme de reprise et va terminer son premier cycle la semaine prochaine.

En effet, la préparation a été scindée en trois blocs et le premier de ces blocs était consacré à un gros travail physique et de remise en condition.

Il reste encore quelques jours de dur labeur pour notre noyau, avant de goûter à trois jours de repos et d’ensuite retrouver le plaisir de toucher le ballon.

Ce contact avec le cuir aura lieu à partir du lundi 6 juillet prochain, date qui correspondra également au retour des séances collectives pour l’ensemble du noyau, puisque les mesures gouvernementales autorisent à présent des entraînements en commun pour un groupe de 50 personnes.

Si cette mesure entre en vigueur le 1er juillet prochain, notre staff a décidé de ne pas modifier le programme de la prochaine semaine, qui se déclinera dès lors comme suit :

LUNDI 29 JUIN

10h00 : groupe A

14h00 : groupe B

16h00 : groupe A

MARDI 30 JUIN

10h00 : groupe B

14h00 : groupe A

16h00 : groupe B

MERCREDI 1er JUILLET

10h00 : groupe A

14h00 : groupe B

JEUDI 2 JUILLET

10h00 : groupe B

14h00 : groupe A

VENDREDI : libre / tests médicaux

SAMEDI et DIMANCHE : libre

Attention que ce programme est susceptible d’être modifié en fonction notamment des conditions météorologiques.

Pour les supporters impatients de retrouver le bord des terrains, nous sommes désolés de les informer que, suite au dernier protocole reçu de la Pro League, les entraînements resteront à huis-clos jusqu’à nouvel ordre (update 30/06).

Au rayon des blessures et pépins physiques, le début de revalidation d’Ali Sanogo se déroule très bien et il doit revoir le chirurgien cette semaine. Il travaille quotidiennement au CHU et réalise des progrès rapides.

Amadou Ndiaye (adducteurs) et Gaël Kakudji (entorse) sont également suivis de près, alors que plusieurs joueurs subissent quelques contrariétés liées à cette reprise et font eux aussi l’objet de soins.