Cette saison, si elle permet à notre équipe de disputer un championnat plus qu’intéressant, aura été particulièrement contrastée, puisqu’outre quelques brèves occasions au début de la compétition, le public aura été privé de sa passion.

Pour tous les amateurs de ballon rond, cette absence aura été très pesante. C’est également le cas pour notre staff et nos joueurs, qui n’ont pu se rendre compte de l’impact potentiel de leurs bons résultats sur les supporters.

La direction de notre club a tenu à poser un geste fort, sans attendre l’issue de la présente saison sportive. C’est ainsi que chaque supporter titulaire d’un abonnement lors de cette saison se verra offrir automatiquement un abonnement pour la saison 2021-2022.

Il suffira pour cela que nos fidèles supporters se présentent au secrétariat dès que notre prochaine campagne d’abonnements sera officiellement lancée pour recevoir leur sésame.

D’ici là, nous espérons évidemment que les portes des stades pourront à nouveau s’ouvrir pour permettre à tous les passionnés de football de vivre pleinement leurs émotions.

Nous tenons ici à remercier nos abonnés pour leur soutien et leur fidélité !