Deux mois après les inondations qui ont frappé la Province de Liège et en marge du premier derby liégeois en D1A depuis 25 ans, le RFC Seraing lance l’opération “Plus que jamais tous ensemble !”

A l’occasion de la venue de leurs voisins Rouches, les Métallos évolueront avec un maillot spécial, conçu avec leur équipementier Kappa, qui sera mis aux enchères en faveur des personnes sinistrées en juillet dernier.

Philippe GILIS, directeur général du club : “Nous avions à coeur de soutenir les familles touchées par ces inondations. Nous connaissons tous autour de nous quelqu’un qui a été victime de cette catastrophe. Nous espérons que ces maillots trouveront des acquéreurs généreux auprès de nos supporters, mais pourquoi pas également auprès des supporters rouge et blanc ou des amateurs et collectionneurs divers. De là le nom de cette opération : “Plus que jamais tous ensemble !”

Les maillots portés par les joueurs serésiens durant la rencontre de ce dimanche seront vendus dès la semaine prochaine sur le site de notre partenaire MatchWornShirt

Infos pratiques

  • Les maillots du match seront signés personnellement par le joueur. Les maillots du club seront proposés non lavés, mais seront désinfectés grâce à un traitement professionnel et unique aux rayons UV, avant d’être expédiés.
  • La vente aux enchères commence dès le coup d’envoi via https://www.matchwornshirt.com/club/seraing et se termine une semaine plus tard le samedi 18 septembre à 15h.
  • Il vous sera possible d’enchérir à partir de 89 euros via https://www.matchwornshirt.com/club/seraing. Et ce, également via votre téléphone portable. Alors saisissez dès maintenant l’opportunité d’enchérir sur le maillot porté et signé de votre joueur préféré !