headsponsorsrfcs

Ce mardi 22 mars, le jeune attaquant Alama Bayo, 16 ans, a paraphé un premier contrat pro au sein de notre club !

Arrivé d’Elsaute au début de cette saison, Alama s’est rapidement imposé, au point de porter le brassard de capitaine de nos U16, entraînés par Frédéric Closset.

“C’est un joueur doté d’une belle explosivité et d’une qualité de dribble évidente. Droitier, il peut évoluer sur les côtés ou dans l’axe, en position offensive. Sa signature est un bel encouragement pour notre école des jeunes. Elle récompense non seulement ses qualités sportives, mais aussi son état d’esprit très positif. Nous continuerons à suivre son parcours scolaire, complémentairement à sa progression sur les terrains.” souligne Philippe Dallemagne, directeur technique de notre école des jeunes.

“Je suis évidemment très heureux ! J’ai commencé à jouer au foot à l’âge de 5 ans et cela a toujours été ma passion. Mes points forts sont la vitesse, la puissance et la finition. Mon rêve ? Faire une belle carrière ! Je suis fan du Real Madrid et de Cristiano Ronaldo. Je veux remercier mon coach Frédéric Closset, qui m’a énormément fait progresser et que j’avais déjà connu plus jeune, quand j’évoluais au Standard de Liège. Je sens qu’il a confiance en moi.” précise Alama, qui a signé un contrat de 2 ans, avec option pour une troisième année.

Félicitations et bonne chance pour la suite, Alama !