Notre prochaine rencontre au stade du Pairay se déroulera le vendredi 2 octobre à 20h00 face au Club Bruges NXT.

A cette occasion, et suite aux dernières directives reçues de la Pro League et consécutives notamment au dernier Conseil National de Sécurité qui s’est tenu ce mercredi 23 septembre, aucune modification notable n’est à prendre en compte concernant les modalités pratiques d’organisation par rapport à notre rencontre à domicile contre Westerlo.

Il y aura donc toujours lieu de respecter toutes les mesures sanitaires habituelles, à savoir port du masque et distanciation en tribune. Nous vous remercions aussi de respecter à la lettre les consignes des stewards.

Aucune place ne pourra être vendue avant le match aux guichets du stade et les supporters visiteurs ne sont toujours pas admis. L’entrée en tribune Echelle se déroulera donc par le parking de la Rue de la Boverie, face au snack, comme lors du match face à Westerlo.

Afin de réserver votre place, nous vous remercions dès lors de compléter le document que vous trouverez sous ce texte (un formulaire par personne).

Vous pourrez ensuite venir retirer votre place au secrétariat du stade, chaque jour de la semaine prochaine, entre 16h00 et 18h00 (du lundi au vendredi).

Les tarifs sont inchangés : 12 euros et tribune Echelle et 15 euros en tribune Boverie.

INFOS ABONNES

Pour les abonnés, il est également obligatoire de s’inscrire afin de confirmer votre venue au match, toujours via le document figurant dans cette communication.

Afin de vous éviter de vous déplacer durant la semaine au secrétariat, un guichet sera ouvert le jour du match coté Boverie, à partir de 18h00. Vous pourrez venir y retirer votre ticket d’entrée, ainsi que votre nouvelle carte d’abonnement (format carte bancaire), qui remplacera le titre temporaire qui vous avait été remis.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires (04/338 07 27 entre 14h et 17h00 et info@rfc-seraing.be).