Conformément au protocole établi par la Pro League et après avoir reçu un avis favorable des autorités de la Ville de Seraing, nous avons le plaisir de vous confirmer le retour progressif du public au stade du Pairay dès notre prochaine rencontre à domicile face au KVC Westerlo, le dimanche 13 septembre prochain, à 20h00.

Comme vous l’imaginez, ce retour s’accompagnera de mesures sanitaires et organisationnelles strictes, qui devront impérativement être respectées.

Nombre de places disponibles

Afin de tenir compte de la distanciation sociale exigée, nous sommes en mesure de proposer le schéma suivant :

Tribune Boverie : un compartiment de 400 places (tarif unique de 15 euros)

Tribune Echelle : deux compartiments séparés de 400 places (tarif unique de 12 euros)

L’accès au stade reste gratuit pour les – de 12 ans, mais nous vous saurions gré de nous fournir leur identité car nous devons dresser la liste complète des personnes présentes dans le stade.

Achat des places

Places uniquement disponibles via une commande en ligne, aucune place ne sera vendue le jour du match.

Priorité donnée aux abonnés, qui pourront pénétrer dans le stade avec leur abonnement dans la Tribune où ils ont souscrit leur abonnement, mais devront occuper un siège libre à leur arrivée (et donc très vraisemblablement une autre place que celle de leur abonnement), en tenant compte de la signalisation qui sera mise en place et en respectant à la lettre les consignes de placement des stewards qui seront présents.

Les personnes désireuses d’acheter un ticket devront envoyer une demande par mail à l’adresse suivante : info@rfc-seraing.be au plus tard pour le vendredi 11 septembre prochain à 12h00, en mentionnant clairement l’identité de chaque personne qui sera présente dans le stade et dans quelle tribune ces personnes souhaitent assister au match.

Le paiement et la remise des tickets auront lieu le vendredi 11 septembre, entre 16h00 et 18h00, le samedi 12 septembre, entre 10h00 et 12h00, aux guichets du stade, Rue de la Boverie.

Accessibilité

Les supporters visiteurs ne sont pas encore admis dans les stades.

Deux entrées distinctes seront mises en place pour accéder à la Tribune Echelle, afin de respecter le compartimentage et chaque supporter sera informé lors de la remise de son ticket de son emplacement dans la Tribune.

Une seule entrée sera prévue pour la Tribune Boverie, via l’entrée principale centrale.

A la fin du match, les spectateurs seront priés de quitter le stade de façon ordonnée, en respectant les demandes du personnel assurant la sécurité et les annonces du speaker.

Mesures sanitaires

Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du stade.

Du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition du public à l’entrée des tribunes.

Distanciation sociale à respecter et circulation réduite au maximum dans le stade.

De manière générale, nous invitons chaque spectateur à faire preuve de responsabilité et à respecter toutes les mesures qui seront en vigueur, et ceci dans l’intérêt de chacun.

En cas de non-respect de ces mesures, les clubs ont reçu des consignes strictes de faire application des procédures disciplinaires existantes, en application du règlement d’ordre intérieur.

Nous espérons que ce retour dans les stades se déroulera dans les meilleures conditions et vous remercions d’ores et déjà pour votre compréhension.