Quelques informations pratiques complémentaires au niveau de l’organisation de notre rencontre face au KV Mechelen ce samedi 31 juillet à 18h30 :

Ticketing

Nous vous rappelons que les tickets sont disponibles en ligne, au départ de notre plateforme de ticketing. Après quelques soucis de mise en route, tout est désormais pleinement opérationnel en ce qui concerne le e-ticket. Après avoir réservé et payé votre place en ligne, vous recevrez une confirmation par mail, avec en pièce jointe, votre e-ticket.

Ce e-ticket sera votre ticket d’entrée au stade et il est dès lors impératif de vous en munir pour venir au match. Il sera scanné à votre entrée dans l’enceinte du stade.

Nous rappelons que les supporters visiteurs ne sont pas autorisés à assister à la rencontre.

Les supporters visiteurs qui réserveront des tickets malgré tout s’exposent à des sanctions.

Des permanences sont organisées pour la vente des tickets et des abonnements : contrairement à ce qui avait été annoncé au départ, ces permanences se tiendront exclusivement au secrétariat du stade, pour des raisons pratiques et techniques.

D’autre part, sur ordre de police, les guichets ne pourront être ouverts avant le match.

Vous devrez donc soit réserver votre place en ligne, soit l’obtenir au secrétariat du stade.

Nos prochaines permanences ticketing ont lieu les jeudi 29 juillet, de 17 à 19h00, et le samedi 31 juillet, de 10 à 12h00.

Les abonnés pourront rentrer dans le stade avec leur abonnement et se dirigeront vers le bloc où ils ont réservé leur abonnement, leur placement en tribune étant par contre du ressort des stewards.

Parking

Pour faciliter l’organisation de la rencontre et par mesure de sécurité, la rue de la Boverie sera fermée lors de notre rencontre.

Vous devrez donc veiller à stationner vos véhicules dans le zoning ou les alentours proches du stade, en veillant à respecter les riverains et en évitant le stationnement sauvage.

Le parking habituellement réservé aux visiteurs sera occupé par les équipes techniques de Eleven et ne sera pas accessible aux supporters.

Capacité et mesures sanitaires

Pour rappel, seul 1/3 du stade du Pairay pourra être occupé ce samedi, soit 2.700 places.

Toujours pour rappel, le port du masque est obligatoire pour tout déplacement dans l’enceinte du stade et celui-ci pourra être retiré lorsque vous aurez pris possession de votre place.

Nous vous demandons de bien vouloir respecter les consignes des stewards pour le placement dans les tribunes, des bulles de huit personnes maximum devant être respectées.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de vous revoir au Pairay !