Voici quelques réactions d’acteurs de ce match et de notre coach :

Pape Camara

“On ne devait jamais perdre ce match ! Je pense que nous sommes tombés dans leur piège et que nous avons manqué de concentration à plusieurs moments, ce qui ne pardonne pas. Ce sont trop souvent les mêmes erreurs qui se répètent. C’est difficile à expliquer et à comprendre, mais nous éprouvons souvent plus de difficultés à domicile. Je ne peux pas donner d’explication à ce phénomène… Ce qui est certain, c’est que nous devons relever la tête et immédiatement !

Christophe Grégoire

“Notre adversaire a montré plus d’envie que nous ce soir et il faut reconnaître que nous avons été en-dessous de tout à certains moments. Il a manqué un peu de tout dans ce match et surtout de détermination et d’un leader sur la pelouse. A cet égard, il est certain que Gill Swerts a manqué pour servir de relais. C’est ma deuxième défaite depuis mon arrivée au club et chaque fois au Pairay, où les joueurs ont du mal à se libérer vraiment. C’est pourtant généralement à domicile que l’on doit pouvoir faire la différence. Quand nous sommes menés, on parvient rarement à remonter la pente également. Cette défaite nous éloigne de nos objectifs, mais rien n’est terminé cependant.

Brandon Deville

“Nous avons manqué de rythme dans ce match et nous n’avons jamais réussi à jouer vite. Audenarde nous attendait pour repartir en contres et avait adapté son système de jeu pour venir ici. On n’a jamais su trouver les solutions et c’est un gros coup d’arrêt que nous subissons. Il faudra récupérer ces points perdus au plus vite.

Maxime Mignon

“J’étais à 100% dès l’échauffement et je n’ai plus rien ressenti au niveau de ma blessure. J’étais très concentré et je pense que je ne peux rien faire sur les deux buts. Sur le premier, la défense est mal placée et sur le second, sa frappe est très puissante et flottante et elle va dans le plafond. Cette défaite tombe à un très mauvais moment, mais je pense qu’elle va aussi nous permettre de revenir les pieds sur terre…On savait qu’Audenarde ne lâche jamais rien, mais nous avons été piégés comme à l’aller. On s’est sans doute cru un peu trop beaux après notre belle série…”

LANGUE