Après avoir livré une première joute au Patro Maasmechelen, nos Métallos vont disputer leur première rencontre de la saison au Pairay ce samedi soir. Face à d’autres promus, l’Union Royale La Louvière-Centre, qui s’est imposée lors du match initial face au Lierse.

Une entrée en matière réussie donc pour les protégés de Momo Dahmane, qui a endossé cette semaine la double casquette inédite de joueur et de président ! Il faudra se méfier de cette formation qui a le vent en poupe. Mais on sait que chaque rencontre de D1 Amateurs est un combat.

Pour l’aborder, Christophe Grégoire peut compter sur de nouvelles forces vives, puisque Raouf Mroivili et Axel Leers, derniers renforts en date, sont qualifiés et peuvent donc intégrer un groupe élargi, que seuls Yahya Nadrani, blessé, et Warsama Hassan, en lice avec son équipe nationale du Djibouti, ne peuvent rejoindre actuellement.

Nos Espoirs ont montré la voie à suivre ce vendredi soir, en l’emportant dans le Hainaut sur le score de 2-3 (buts de Midou (2) et de Mayasi).

Voici la sélection pour ce match face à l’URLC

Werner – Mignon – Leers – Swers – Kilota – Machado – Faye – Labylle – Mroivili – Pierrot – Vanboquestal – Mouhli – Cascio – Sabaouni – Al Badaoui – Sanogo – Gueye – Stevance – Walbrecq

Match au Pairay à 20h00.

Arbitre : M. Meys.

Nous vous attendons ce soir dans notre beau stade du Pairay pour encourager nos Métallos !