Afin de préparer le match-aller de ces barrages dans les meilleures conditions, notre délégation avait mis le cap depuis ce jeudi sur la route des Ardennes, en séjournant à l’hôtel R-HOTEL EXPERIENCES de Remouchamps, tout en profitant des installations du RFC Aywaille pour les entraînements.

Notre direction tient d’ailleurs à remercier tout particulièrement les responsables communaux d’Aywaille, et particulièrement Monsieur Philippe Dodrimont, pour leur accueil et la mise à disposition des infrastructures du club, avec un terrain absolument impeccable. Cette marque de solidarité envers notre club restera longtemps dans nos mémoires.

Et puis, que dire de la qualité du service proposé par le R-HOTEL ? Il fut en tous points remarquable, de la gentillesse du personnel aux délicieux repas proposés, en passant par le confort des chambres et le niveau des prestations.

“Nous avons passé un séjour absolument parfait, de A à Z. Ce fut un réel plaisir de profiter de telles installations et nous souhaitons vraiment remercier et la Commune d’Aywaille et l’hôtel pour cet accueil.”  témoignait Marc Grosjean.