Ce samedi, notre noyau A a reçu la charmante visite d’Amandine Toffoli, 1ère dauphine au concours de Miss Province de Liège et candidate au titre de Miss Belgique 2020 et qui est entrée dans la dernière ligne droite de son parcours, puisque l’élection aura lieu ce prochain samedi 11 janvier à La Panne.

Amandine est une jeune et jolie Sérésienne de 22 ans, que nous encourageons vivement dans sa course à l’élection et qui est venue saluer nos joueurs avant de rejoindre la côte belge, où elle passera la semaine avec les 31 autres candidates, en vue de préparer au mieux l’apothéose de samedi prochain. Elle est aussi la seule représentante liégeoise en lice !

Très souriante, elle s’est prêtée de bonne grâce au jeu des photos et a arboré avec malice la vareuse numéro 20 de nos Métallos, non seulement pour célébrer l’année 2020, mais aussi et surtout parce que, pour l’aider à concrétiser son rêve, il y a lieu d’envoyer un sms au 6665, avec la mention “MB 20” comme le numéro attribué à notre Sérésienne de coeur.

Alors, une Sérésienne coiffée samedi prochain de la prestigieuse couronne de Miss Belgique ? C’est possible et vous pouvez l’y aider, car les votes du public seront pris en compte à hauteur de 33% du résultat final !

Nous souhaitons bonne chance à Amandine, en espérant que son passage au Pairay lui fasse office de porte-bonheur !

Photos : Mickaël Marquet.