Ce samedi 14 janvier, le RFC Seraing affrontera le Standard de Liège.
Afin de célébrer comme il se doit le fameux DERBY liégeois, nous vous proposons de prolonger votre soirée en participant à un WALKING DINNER d’exception sur le thème de la gastronomie… liégeoise, évidemment !
La formule Walking Dinner comprend :
En pratique :
Votre bracelet VIP vous sera remis par nos agents lors de votre arrivée au parking (Parking P9 situé Rue Chapuis 118).
Attention : La présentation de ce bracelet est obligatoire pour bénéficier de tous les avantages offerts par la formule ; veillez donc à le conserver tout au long de la soirée !
Avant et durant la rencontre, vous bénéficierez des services de notre bar VIP.
Le coup d’envoi du match RFC Seraing – Standard de Liège sera donné à 16h.
Une fois la rencontre terminée, des navettes BMW et MINI seront mises à votre disposition. Rendez-vous à 18h15 au parking VIP afin de rejoindre la concession BMW/MINI Delbecq.
S’ensuivra un walking dinner sur le thème de la gastronomie liégeoise (en hommage au derby liégeois !). Ce dernier sera ponctué d’une animation musicale ainsi que d’un service de bar afin de pouvoir profiter de votre expérience au maximum.
Pour couronner le tout, une TOMBOLA sera organisée.
Les heureux gagnants se verront remettre des prix exclusifs :
Fin de soirée estimée à 22h00.
Infos & Réservations :
Pour réserver votre place ou pour toute demande d’informations concernant cette formule business, veuillez contacter notre responsable ticketing par mail via l’adresse :