La vie est faite de choix et nous avons enregistré la décision de Michaël Neyman, coordinateur de nos catégories U8 à U10, entraîneur de nos U10A, mais aussi organisateur de nos tournois de fin de saison. Après de nombreuses années au service de notre école des jeunes et de nos enfants, Michaël a décidé de tourner la page et de relever un nouveau challenge à Flémalle.

Nous le remercions vivement pour son dévouement, sa motivation jamais démentie et ses qualités de formateur, qu’il n’a eu de cesse de faire profiter l’ensemble du club.

Il a tenu à rédiger ce message, en guise d’au revoir :

“A l’heure où tout le monde anticipe déjà la future saison, j’aimerais avoir un petit mot de remerciements pour ce club qui m’a tant donné et à qui j’ai rendu beaucoup.

  • En effet, en 8 années, j’ai vécu énormément d’émotions au sein de ce club et je tiens à mettre en évidence toutes les personnes que j’ai côtoyées, mais que je ne citerai pas personnellement, tant il y en a :
  • J’ai entretenu de très bonnes relations avec les différentes Directions, qui, chacune, m’ont accordé leur confiance. Ensemble, nous avons créé les tournois du club, dont je ne suis pas peu fier.
  • Le personnel administratif, qui a suivi toutes mes demandes avec une certaine rigueur. Leur implication était exceptionnelle et je les en remercie.
  • Les précieux bénévoles qui ont souffert lors des événements organisés, mais qui n’ont jamais failli….une équipe dynamique extraordinaire.
  • Le personnel d’intendance, qui a répondu à toutes nos exigences lors des tournois.
  • Mes collègues formateurs avec qui j’ai passé de très belles années (certaines plus chaudes mais ce sont celles que l’on oublie moins vite). Vous me permettrez une mention spéciale pour Andy Tellatin, car ces trois dernières années à ses côtés reflétaient exactement ce que j’attendais d’un travail d’équipe avec pour seul objectif : l’épanouissement des enfants !
  • Les enfants de toutes les équipes confondues (j’ai fait le compte et il y en a plus de 200) dont l’assiduité à l’entraînement restera exceptionnelle à mes yeux et toutes les marques de sympathies reçues lors des fins de saison m’ont touché droit au cœur.
  • Les parents qui m’ont toujours accordé leur confiance et dont certains sont devenus des amis.

Vous l’aurez compris, je quitte le club, le cœur un peu lourd, mais satisfait de ce que j’y laisse !

Je vous souhaite à tous une excellente continuation, car je resterai à jamais un supporter rouge & noir.

Amicalement,

Michaël Neyman”

LANGUE