Le RFC Seraing est heureux d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec LFM Radio, média de proximité basé à Seraing et acteur incontournable de la vie locale, culturelle, sociale, et économique, représenté par son directeur Mustafa Bagci !
📻 Bien plus qu’une station, LFM Radio a pour mission d’informer, divertir et fédérer les habitants de la région liégeoise, tout en soutenant les initiatives locales et en donnant la parole à celles et ceux qui font vibrer notre territoire.
Diffusée en FM (101.8 dans l’arrondissement de Liège et 105.4 en centre-ville), en DAB+, sur lfmradio.be et sur toutes les plateformes numériques (Radioplayer, Radioline, TuneIn, VOO, Proximus, enceintes connectées, Smart TV & site internet), LFM Radio garantit une accessibilité maximale et une couverture de qualité.
Sa programmation musicale voyage des années 80 à aujourd’hui : pop, rock, disco, funk, nouveautés et tubes planétaires. En parallèle, la station propose une actualité régionale et nationale en continu, un agenda quotidien des événements locaux et des émissions phares comme son rendez-vous sportif avec de nombreux invités locaux.
✨ Au-delà des ondes, LFM Radio anime aussi la région à travers des événements majeurs tels que le célèbre Village Gaulois, renforçant encore son rôle de média proche, dynamique et fédérateur.
En s’associant à LFM Radio, le RFC Seraing s’entoure d’un partenaire qui partage ses valeurs de proximité, de passion et de dynamisme, au service de toute une communauté !
🤝 Ce nouveau partenariat a été conclu par notre directeur commercial Denis Piret, et témoigne de la dynamique commerciale positive que connaît actuellement notre club, ainsi que de notre volonté de consolider nos liens avec nos partenaires actuels !
🙏 Un grand merci à LFM Radio et à Mustafa Bagci pour leur soutien continu et leur confiance renouvelée !
👉 Rendez-vous sur les différents canaux de notre partenaire :
- Site internet : https://lfmradio.be/
- Page Facebook : https://www.facebook.com/Lfmradio/?locale=fr_FR
𝓡𝓸𝓾𝓰𝓮 𝓟𝓪𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓝𝓸𝓲𝓻 𝓒𝓱𝓪𝓻𝓫𝓸𝓷