Le RFC Seraing est fier d’annoncer la reconduction de son partenariat avec Sudinfo La Meuse, le leader de la presse en Wallonie, représenté par Alex Fernando Hebette !

🗞 Média populaire et de confiance, Sudinfo – La Meuse informe chaque jour plus d’1 million de Belges à travers ses supports print et digitaux. À Liège, 1 Liégeois sur 3 consulte quotidiennement La Meuse : un véritable pilier de l’information locale !

Le sport occupe une place centrale dans la ligne éditoriale du média, avec une couverture de proximité, authentique et passionnée, au cœur des événements locaux, régionaux et nationaux.

En rejoignant la grande famille du RFC Seraing, La Meuse renforce son ancrage dans le tissu local sérésien et affirme son engagement envers le sport et ses valeurs.

Un partenariat porteur de sens et de passion, entre un club ambitieux et un média de référence, au service de la communauté locale !

🤝 Ce partenariat a été conclu par notre directeur commercial, Denis Piret, dans le cadre de notre volonté de renforcer nos liens avec la presse locale !

Merci à Alex pour sa confiance renouvelée ! 🤝❤️🖤

🌐 Rendez-vous sur le site internet de notre nouveau partenaire presse pour vous tenir informés de toute l’actualité de notre club : https://www.sudinfo.be/2129/sections/regions/liege/liege-sport

 

𝓡𝓸𝓾𝓰𝓮 𝓟𝓪𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓝𝓸𝓲𝓻 𝓒𝓱𝓪𝓻𝓫𝓸𝓷

LANGUE