Les yeux remplis d’étoiles, notre Président, Théo Pierrot et Sami Lahssaini ont découvert ce vendredi le splendide car mis à la disposition de notre club par les Voyages Léonard, notre fidèle partenaire.

Jean-François Defour, directeur général des Voyages Léonard :

“Ce car représente en quelque sorte la concrétisation de notre partenariat. Pour l’image de marque du club, mais également de notre société, c’est incontestablement un plus considérable. C’est aussi une fierté, notamment pour notre chauffeur Willy, qui prend soin des joueurs du RFC Seraing comme s’il s’agissait de ses enfants. Après la période très compliquée que nous avons vécue avec la pandémie, ce projet très motivant rebooste toute notre société ! En un minimum de temps, nous avons réussi à relever le défi et nous en sommes très heureux.”

Mario Franchi, président :

“C’est une superbe réalisation ! Je suis vraiment plus qu’agréablement surpris, car je ne m’attendais pas à un tel résultat. Ce car, c’est un peu le symbole de la progression de notre club. C’est la première fois que notre club peut disposer d’un tel outil. On avance, on avance…!!!”

Sami Lahssaini, joueur :

“Il est simplement…magnifique ! Clair que ce car va nous booster ! Cela signifie que le club est vraiment derrière nous et veut nous placer dans les meilleures conditions. Je trouve son design top, surtout avec le lion à l’arrière. Franchement, c’est génial !”

Stéphanie Clajot, responsable département Groupes chez les Voyages Léonard :

“Nous sommes partenaires depuis plusieurs années et ce car est un peu l’aboutissement de notre collaboration. Nous sommes ravis de la progression du club depuis notre association et j’ai une pensée particulière pour Bertrand Dapsens, qui a choisi une nouvelle orientation professionnelle, mais qui était à la base de notre partenariat.”

Doté de 36 places et d’un confort optimal, ce car a nécessité de gros aménagements et nous remercions chaleureusement les Voyages Léonard pour leur remarquable travail, ainsi d’ailleurs que la société Apri Lettres, qui a réalisé tout le lettrage et la décoration.

Merci également à nos partenaires privilégiés : Star Casino, Kappa, Start People, John Cockerill et le Garage Delbecq.