22, voilà la reprise ! | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

22, voilà la reprise !

22, voilà la reprise !

📁 Non classé 🕔17.juillet 2017
22, voilà la reprise !

22 joueurs. Ils étaient 22 ce matin à s’élancer pour leurs premières foulées de cette nouvelle saison, sous la direction d’Arnaud Scalco, notre préparateur physique, et sous l’oeil attentif de Christophe Grégoire et Patrick Tamburrini.

Les tests physiques réalisés ont été éprouvants, mais ils ont donné de bonnes indications : manifestement, nos joueurs sont prêts à affronter leurs prochaines échéances.

IMG_2312

Ce mardi matin, ils iront courir dans les bois avant de s’entraîner au Pairay à 15h00.

La bonne humeur était de mise en tout cas et chacun semblait heureux de reprendre le collier, à commencer par notre coach Christophe Grégoire : « J’étais impatient que cela reprenne et je suis satisfait de ce que j’ai vu pour cette prise de contact. »

IMG_2329

Seul Mohamed Kane, avec qui un accord a été scellé, mais qui est toujours au Sénégal actuellement, n’était pas présent ce matin. Ce défenseur central très costaud était le capitaine de Génération Foot au Sénégal, mais il est malheureusement concerné par l’interdiction de transfert qui nous est actuellement infligée, tout comme Mansour Belarbi et Moustapha Kaboré, mais qui ont quant à eux bien participé à la première séance de la saison.

IMG_2346

Deux rencontres amicales sont prévues cette semaine :

– samedi 22 juin à 14h30 à Rochefort face à la RUW Ciney (D2 Amateurs),

– dimanche 23 juin à 18h00 à Tongres, face au Sporting Hasselt (D2 Amateurs) – à la place de Spouwen

Enfin, nous vous informons que Moussa Gueye et Ibou Faye ont prolongé leur contrat d’une saison avant leur départ en vacances et qu’ils sont opérationnels et qualifiés.

IMG_2340IMG_2323IMG_2367
IMG_2343IMG_2389IMG_2347IMG_2364

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Facebook