A la découverte de…Yahya NADRANI | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

A la découverte de…Yahya NADRANI

A la découverte de…Yahya NADRANI

📁 Non classé 🕔23.décembre 2018
A la découverte de…Yahya NADRANI

Nous vous avons récemment annoncé l’officialisation de l’arrivée dans notre club de Yahya NADRANI, qui sera effective dès le 2 janvier prochain.

Le moment est donc venu de faire plus ample connaissance avec notre nouveau défenseur.

Yahya, peux-tu te présenter ?

Je suis né à Saint-Etienne et mes origines sont marocaines. J’ai effectué toute ma formation au sein de l’AS Saint-Etienne, où j’ai terminé par un contrat de deux ans de stagiaire pro. Je compte aussi plusieurs sélections en équipe nationale du Maroc, chez les U20 et les Espoirs. Je suis droitier et j’ai toujours évolué en défense centrale.

Tu as aussi d’autres cordes à ton arc, non ?

Depuis tout petit, je m’étais fixé comme objectif d’obtenir également un diplôme, même s’il n’a pas toujours été évident de combiner le foot et les études. Mais j’ai obtenu mon bac et j’ai ensuite réalisé des études supérieures en biologie, avec un doc à la clé.

Comment es-tu arrivé à Seraing ?

Après la fin de mon bail chez les Verts, j’ai effectué des tests à gauche et à droite, et notamment en Suisse, au Luxembourg et en Italie. J’ai de la famille ici dans la région et j’ai tenté ma chance en Belgique. Je suis arrivé à Seraing en septembre par le biais de mes agents et j’ai de suite été bien intégré. Evidemment, l’attente a été longue, mais le projet du club m’a plu. Il y a de l’ambition à Seraing et je suis quelqu’un d’ambitieux également.

Quelles sont tes qualités principales ?

Je suis plutôt dur sur l’homme et bon dans les duels. J’essaie également de soigner au maximum ma relance. C’est sans doute une des marques de fabrique de la formation que j’ai reçue en France. J’espère en faire profiter l’équipe le plus rapidement possible.

IMG_0229

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Facebook