Alessio Cascio : “Quelle magnifique saison !” | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Alessio Cascio : “Quelle magnifique saison !”

Alessio Cascio : “Quelle magnifique saison !”

📁 Non classé 🕔23.avril 2018
Alessio Cascio : “Quelle magnifique saison !”

Samedi soir, à Oosterzonen, Alessio Cascio est passé par toutes les émotions.

Alors qu’il pouvait être fier de son excellente prestation, il a dû quitter prématurément le terrain, après avoir récolté deux cartons jaunes.

“J’ai évolué davantage dans l’axe, tout en pouvant me décaler sur la droite. C’est une place que j’apprécie et nous avons fait preuve d’une belle complémentarité avec Brandon et Abdel. Sans compter que je connais Junior les yeux fermés. Cela m’a fait du bien de jouer un bon match, après trois semaines où j’étais à la recherche de mes sensations. Mentalement, j’étais nettement mieux samedi, notamment grâce aux conseils du coach et de Tambu.”

Jusqu’à cette 83ème minute, qui le privera donc du bouquet final de samedi prochain face au Patro.

“Je prends une première carte jaune pour des rouspétances consécutives à notre but annulé. C’est ma faute et je dois encore apprendre à me canaliser. Sur le second, je touche le ballon avant le joueur, mais celui-ci joue bien le coup…Je suis évidemment déçu de louper le dernier match à la maison, mais c’est ainsi…”

Comme tout le groupe, Alessio était satisfait du match livré samedi soir par l’équipe.

“On a sorti une prestation sérieuse et notre victoire est largement méritée. On peut dire que nous réalisons une magnifique saison et je me demande même si nous n’aurions pas dû être plus gourmands…Mais on peut se réjouir du comportement de l’équipe. Les jeunes ont vraiment progressé, comme en témoigne par exemple le match de William Impagnatiello à Oosterzonen. Il a joué simple et très juste. Franchement, il m’a impressionné et je le félicite.”

Un témoignage qui confirme, si besoin était, l’excellente ambiance qui aura régné durant toute la saison au sein d’un noyau qui vit décidément très bien ensemble.

Samedi, nul doute que nos Métallos voudront terminer sur une bonne note, pour Alessio et Brandon, lui aussi suspendu pour ce dernier match, alors qu’il a participé à toutes les rencontres jusqu’à présent…

30729002_1562538640511991_4551614617713665836_n

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook