Amical face à l’Union : “Une rencontre très instructive”

Amical face à l’Union : “Une rencontre très instructive”

📁 Non classé 🕔06.janvier 2019
Amical face à l’Union : “Une rencontre très instructive”

Après les jeunes Canaris ce samedi, notre noyau se frottait à un adversaire d’un calibre supérieur ce dimanche, à huis-clos. Face à l’équipe-fanion de l’Union Saint-Gilloise, qui joue les premiers rôles en D1B tout en signant un fantastique parcours en Coupe de Belgique, nos Métallos ont fait très bonne figure.

Car, même si le marquoir affichait le score final de 0-2, le match fut agréable, rythmé et partagé, les Unionistes mettant à profit deux approximations défensives pour asseoir leur succès.

Notre coach Christophe Grégoire a dressé le bilan du week-end :

“J’ai vu de bonnes choses. Ce dimanche, j’ai également vu la différence qui nous sépare d’une bonne formation de D1B. Dans le rythme, l’intelligence de jeu, la rapidité. Mais c’était une rencontre très instructive, le genre de match qui permet à l’équipe de progresser. Nos renforts amènent incontestablement quelque chose. On sent que la concurrence va jouer et poussera chacun à se dépasser pour gagner sa place. Il nous reste une semaine de travail pour peaufiner nos automatismes.”

IMG_1523

Voici l’équipe alignée ce dimanche :

Mignon (46e Djoujou); Sambu Mansoni (46e Swers), Wagane Faye, Kane (70e Nadrani), Bonemme (60e Maydana); Cascio, Ba (46e Pierrot), Lahssaini, Deville (70e Al Badaoui), Kilota (70e Hassan); Ibou Faye (70e Sambu Mansoni).

A noter que Moussa Gueye a été préservé, en raison d’une contracture.

IMG_1567

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Licence et label jeunes : deux bonnes nouvelles !

Licence et label jeunes : deux bonnes nouvelles !

Nous sommes heureux de vous informer de deux bonnes nouvelles qui nous sont parvenues ! Dossier licence Le manager des licences de

Lire plus

Facebook