Binv’nowe mès binamêyès Lidjeûs ! | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Binv’nowe mès binamêyès Lidjeûs !

Binv’nowe mès binamêyès Lidjeûs !

📁 Non classé 🕔27.octobre 2018
Binv’nowe mès binamêyès Lidjeûs !

Nous y sommes enfin ! Ce samedi, notre beau stade du Pairay accueillera une belle rencontre de foot. Avec le supplément d’âme et la passion d’un match entre voisins.

Un vrai derby provincial liégeois, entre deux équipes qui ont hâte de se retrouver pour, nous l’espérons tous, offrir un spectacle à la hauteur des attentes, dans le fair-play et la sportivité.

L’occasion est belle de montrer à tous les amateurs de ballon rond de la région et d’ailleurs que notre football liégeois est riche de joueurs de qualité, de jeunes éléments doués et prometteurs, bien entourés par quelques gars qui ont roulé leur bosse et les encadrent au mieux. Dans les tribunes aussi, nous espérons que la fête sera belle et que chacun passera une agréable soirée dans nos installations. Qu’il soit Rouge et Noir, Rouge et Bleu ou simple amoureux du foot.

Pour que cette soirée soit la plus agréable possible, nous vous rappelons certaines mesures en vigueur :

– les guichets seront ouverts dès 18h30 et ils seront renforcés afin de limiter les files d’attente (quatre guichets seront à disposition des supporters du RFC Liège, qui rejoindront le stade par le dessus de la Rue de la Boverie, deux guichets seront ouverts Rue de l’Echelle et deux autres Rue de la Boverie),

– nos buvettes habituelles seront évidemment à disposition du public (derrière la tribune debout non couverte pour les supporters du RFC Liège et sous les tribunes Boverie et Echelle pour les supporters de notre club et les spectateurs neutres),

– la Rue de la Boverie ne sera pas accessible à la circulation et nous invitons dès lors tous les spectateurs à stationner leur véhicule dans les endroits qui seront à leur disposition en respectant la signalisation en place,

– notre espace VIP affichera complet ce samedi soir et nous prions dès lors les personnes qui ne participeront pas au repas de ne pas s’y rendre avant 22h00 afin de ne pas engorger inutilement l’espace,

Au niveau de la sélection de nos Métallos pour ce derby, Christophe Grégoire déplore les suspensions de Junior Sambu Mansoni et d’Alessio Cascio.

Pour le reste, tout le noyau est mobilisé.

Ce vendredi soir, les Espoirs du RFC Liège ont remporté le “petit” derby sur le score de 5-1 (but de Cokgezen pour nos couleurs).

Enfin, rappelons que nos équipes de jeunes défileront avant la rencontre sur le terrain A et que nous vous invitons dès lors à être présents dans les tribunes dès 19h45 afin d’encourager notre belle relève.

Nous souhaitons à tous la cordiale bienvenue au Pairay ce samedi soir !

derbi1

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook