De la vigueur pour vaincre le Vigor ! | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

De la vigueur pour vaincre le Vigor !

De la vigueur pour vaincre le Vigor !

📁 Non classé 🕔25.novembre 2017
De la vigueur pour vaincre le Vigor !

Jour de match pour nos Métallos ce samedi, avec la réception de la formation du Vigor Hamme, qui occupe actuellement une place en milieu de classement.

Il s’agit une fois encore d’une rencontre importante pour nos couleurs, afin de tenter de récolter quelques unités supplémentaires bienvenues. Après la brillante prestation réalisée à Dessel, nos Métallos doivent maintenant matérialiser le contenu de leurs rencontres.

Cette semaine a été marquée par la signature du premier contrat de Sami Choukri et par le départ de Loïc Reciputi et Armand Niankou à l’URSL Visé : nous remercions ces deux joueurs pour leur patience et leur comportement toujours exemplaire, tout en leur souhaitant le meilleur pour la suite.

Pour le match de ce samedi, Christophe Grégoire peut compter sur le retour de suspension de Moussa Gueye, alors que Julien Turco, Midou Mouhli et Abdel Al Badaoui ne sont pas encore sélectionnables.

Voici les dix-huit éléments sélectionnés par notre coach :

Mignon – Djoujou – Sambu Mansoni – Wagane Faye – Pierrot – Bonemme – Kilota – Gillard – Cascio – Deville – Impagnatiello – Choukri – Lahssaini – Gueye – Schenk – Hanrez – Ibou Faye – Fourneau

Après le succès de notre “Opération 12ème homme” face à Deinze, nous espérons vous voir encore nombreux ce samedi soir au Pairay ! Coup d’envoi de la rencontre à 20h00.

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook