Ecole des Jeunes : communiqué de la direction | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Ecole des Jeunes : communiqué de la direction

Ecole des Jeunes : communiqué de la direction

📁 Non classé 🕔01.septembre 2017
Ecole des Jeunes : communiqué de la direction

Confrontée à la situation administrative que tout le monde connaît, notre direction enchaîne les réunions afin de trouver la meilleure solution possible pour les jeunes joueurs de notre club.

C’est ainsi que, ce vendredi matin, Messieurs Lawarée, Bartosch et Schutten, accompagnés des représentants du club de Seraing Athlétique, Messieurs Jaspar et Kongolo, se sont déplacés au siège de l’Union Belge à Bruxelles, afin de rencontrer des responsables de la fédération pour leur exposer leur projet, puisque nos deux clubs sont liés par une association officielle, régie par le règlement fédéral, au niveau des jeunes.

Cette réunion peut être qualifiée de très constructive.

A présent, nous allons faire parvenir au plus vite notre dossier d’association de clubs à la fédération, qui le transmettra ensuite à la FIFA, laquelle se positionnera afin de garantir sa bonne exécution.

D’ores et déjà, nous tenons à remercier les dirigeants de Seraing Athlétique pour leur aide précieuse, ainsi d’ailleurs que les responsables de l’Union Belge pour leur oreille attentive et leur volonté de trouver avec nous une solution afin d’assurer la pérennité de notre école des jeunes.

Il est certainement regrettable que la Justice n’ait pas pris en compte les aspects pratiques et émotionnels dans sa décision, qui place des enfants et leurs parents dans des situations très difficiles à gérer matériellement et humainement.

Quoi qu’il advienne, nous mettons tout en œuvre pour remédier à cette situation et nous informons les parents de nos jeunes qu’en toute hypothèse, des solutions seront mises en place pour permettre à tous nos jeunes joueurs de poursuivre leur formation au RFC Seraing dans les meilleures conditions.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

La direction du RFC Seraing

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook