C’est dans une belle ambiance, malgré une pluie battante, que s’est déroulée ce samedi matin l’ultime séance d’entraînement de la semaine.

Notre coach a enregistré avec satisfaction les guérisons de Pierrot et de Gueye, qui sont donc opérationnels pour la rencontre de ce dimanche.

Seul Obin, suspendu, manquera à l’appel, alors que Toussaint a quant à lui purgé sa peine.

Voici donc les seize joueurs sélectionnés :

Mignon – Deusings – Bonemme – Wagane Faye – Kilota – Toussaint – Camara – Swerts – Deville – Cascio – Pierrot – Cuypers – Ibou Faye – Gueye – Sambu Mansoni – Arteaga.

DSC08628

Nos Espoirs joueront lundi soir au Beerschot.

Nous vous rappelons qu’un hommage sera rendu avant le match à notre ami Jean Jean et il se déroulera dans la buvette des supporters, sous la nouvelle tribune, dès 14h15.

Ensuite, les anciens joueurs qui ont répondu à notre invitation seront présentés au public, avant une minute de silence en hommage à Monsieur Marc Steenackers, le directeur général du Beerschot, tragiquement disparu dimanche dernier.

Tout heureux d’être de retour après sa blessure, Théo Pierrot piaffe d’impatience.

“Ma béquille est résorbée et j’ai pu m’entraîner normalement cette semaine. J’ai un bon sentiment avant ce match, car la victoire de l’équipe à Heist a remis tout le club dans le bon sens. On va disputer un match de “gala” que l’on avait coché sur le calendrier depuis le début de la saison, avec l’obligation de gagner pour continuer à croire au tour final. On ne peut plus faire de cadeaux dans notre situation. Le Beerschot aura plusieurs absents, mais leur noyau a des ressources ! Quoi qu’il en soit, ce sera un gros match pour les deux équipes.”

On vous attend nombreux demain au Pairay !

AFFICHE-FCO BEERSCHOT

LANGUE