Le noyau pour le déplacement au Lierse Kempenzonen | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Le noyau pour le déplacement au Lierse Kempenzonen

Le noyau pour le déplacement au Lierse Kempenzonen

📁 Non classé 🕔19.janvier 2019
Le noyau pour le déplacement au Lierse Kempenzonen

Nos Métallos prendront ce samedi 19 janvier la route de la province d’Anvers, avec, au menu, un déplacement au Lierse Kempenzonen.

Ce sera l’occasion de retrouver une fois encore un certain Francesco D’Onofrio, mais surtout de tenter de confirmer le précieux succès obtenu le week-end dernier à domicile face à Dessel Sport.

Pour cette rencontre, notre coach sera privé de Wagane Faye, qui est suspendu et souffre en outre de l’épaule depuis le match de samedi dernier, alors que Moussa Gueye et Ibrahima Ba demeurent sur la touche.

Par contre, il enregistre les retours de suspension de Théo Pierrot et d’Abdel Al Badaoui, alors que Mohamed Kane a reçu le feu vert administratif et intègre pour la première fois le noyau.

Celui-ci sera dès lors composé des joueurs suivants :

Mignon – Djoujou – Sambu Mansoni – Swers – Kane – Pierrot – Bonemme – Nadrani – Kilota – Jurdan – Impagnatiello – Lahssaini – Al Badaoui – Hassan – Deville – Cascio – Admi – Ibou Faye.

Nos Espoirs se sont inclinés ce vendredi soir face au Lierse Kempenzonen, sur le score de 1-2 (but de Sami Choukri pour notre équipe).

Match ce samedi à 20h00 au Lierse (stade de la Chaussée de Lisp).

Enfin, notre club a enregistré en cette fin de semaine le prêt de Luca Schenk à Rupel-Boom, jusqu’en fin de saison, après ceux de Bryan Hanrez à Durbuy et de Julien Turco à Heur-Tongeren.

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook