Lourde défaite à Thes Sport | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Lourde défaite à Thes Sport

Lourde défaite à Thes Sport

📁 Non classé 🕔09.décembre 2018
Lourde défaite à Thes Sport

Il faisait un temps à ne pas sortir de chez soi ce samedi soir en Campine ! Pluie intense et bourrasques de vent ont en effet alimenté la soirée.

Alors que Reda Cokgezen était titularisé pour la première fois, c’est Francis Goffard qui prenait place officiellement sur le petit banc en raison de la suspension de Christophe Grégoire et de l’indisponibilité de Patrick Tamburrini, hospitalisé en raison de très douloureuses pierres aux reins.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

D’emblée, nos Métallos obtenaient une énorme occasion, mais Moussa Gueye se heurtait au gardien local, bien sorti dans ses pieds. On ne le savait pas encore, mais notre chance était (déjà) passée.

Car ensuite, le leader a largement pris le dessus, notamment en s’appuyant sur un système de jeu plutôt atypique, avec trois médians offensifs en soutien du redoutable Kevin Oris.

Et comme Thes Sport allait en plus faire preuve d’une efficacité quasi maximale, l’addition sera lourde pour nos joueurs, qui auraient pu cependant atténuer les chiffres en seconde période, Moussa Gueye trouvant à nouveau le portier de près, alors que Brandon Deville frappait sur la latte.

En fin de rencontre, Wagane Faye était stupidement exclu pour une deuxième carte jaune tout à fait évitable, alors que Moussa Gueye recevait lui aussi un carton jaune. Ces deux éléments seront suspendus pour le dernier match de l’année 2018, samedi prochain à Knokke.

Inutile de préciser que les mines étaient basses dans le vestiaire après la rencontre…

Un match à oublier au plus vite.

La fiche technique

Thes Sport : Brughmans; Spruyt, Vanaken, Christiaens; Hulsmans, Moutawakil, Stefani, Jeunen (81e Brouwers), Deferm (87e Kerckhofs), Van Aerschot; Oris.
RFC Seraing : Mignon; Sambu Mansoni, Wagane Faye, Kilota; Deville, Cascio, Impagnatiello (46e Al Badaoui), Lahssaini; Cokgezen (60e Ibou Faye), Gueye.
Arbitre : M. Lonnoy.
Cartes jaunes : Oris, Cokgezen, Jeunen, Gueye.
Carte rouge : 90e Wagane Faye.
Les buts; 12e Jeunen, 35e Oris, 71e Stefani, 80e Jeunen.

Score final : 4-0.

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Licence et label jeunes : deux bonnes nouvelles !

Licence et label jeunes : deux bonnes nouvelles !

Nous sommes heureux de vous informer de deux bonnes nouvelles qui nous sont parvenues ! Dossier licence Le manager des licences de

Lire plus

Facebook