Nos U14 Provinciaux remportent la Coupe de la Province | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Nos U14 Provinciaux remportent la Coupe de la Province

Nos U14 Provinciaux remportent la Coupe de la Province

📁 Non classé 🕔03.juin 2017
Nos U14 Provinciaux remportent la Coupe de la Province

Après avoir remporté leur championnat, nos U14 Provinciaux ont placé la cerise sur leur superbe gâteau ce samedi après-midi à Waremme, en remportant la Coupe de la Province, après une victoire nette et sans la moindre bavure face à l’équipe locale du Stade Waremmien, sur le score de 4-0.

Rapidement mis sur orbite par deux buts de très belle facture de Nathanaël, nos U14 ont parfaitement géré leur rencontre, l’agrémentant de quelques magnifiques actions collectives et de deux nouveaux buts qui ne devaient rien au hasard.

Ils signent donc un très beau succès, qui remplissait évidemment de joie leur entraîneur, Abdel Boukteb.

« La satisfaction est totale ! Certains de mes joueurs évoluaient encore en régionaux la saison dernière et ils ont très bien progressé. Cette saison a été réellement magnifique et les garçons ont ajouté la manière lors de cette finale. Je tiens à remercier tous mes joueurs pour le travail effectué, mais aussi leurs parents, pour leur patience et leur compréhension à mon égard. J’ai souvent été très exigeant avec les garçons, mais je peux dire que je suis un entraîneur comblé aujourd’hui. Je remercie aussi du fond du coeur mes délégués pour leur aide précieuse. Et enfin, je dédie cette victoire au club et à ses dirigeants, tout simplement. Je les remercie du travail qu’ils effectuent pour aider les jeunes à progresser, en les plaçant dans des conditions optimales. »

DSC09677

Nous tenons à féliciter Abdel pour son implication et la qualité de la formation qu’il dispense, ainsi bien sûr que tous les joueurs pour leur saison. Nous sommes fiers de vous !

Un grand bravo également à l’arbitre de cette finale et à nos adversaires du Stade Waremmien pour leur fair-play, avec cette haie d’honneur finale pour applaudir nos Métallos !

DSC09812
DSC09791

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook