“On reste des compétiteurs avant tout” | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

“On reste des compétiteurs avant tout”

“On reste des compétiteurs avant tout”

📁 Non classé 🕔21.avril 2018
“On reste des compétiteurs avant tout”

C’est sous une chaleur accablante que nos Métallos ont effectué leur dernière séance d’entraînement de la semaine ce vendredi.

Avec, en ligne de mire, cet ultime déplacement de la saison, programmé ce samedi soir sur le terrain synthétique d’Oosterzonen.

Même si l’enjeu sportif de ce match sera surtout honorifique, notre duo d’entraîneurs insiste sur l’état d’esprit à afficher.

“C’est certes une rencontre de fin de saison, mais que nous abordons avec tout le sérieux requis. L’objectif est de terminer sur un 6 sur 6. On reste des compétiteurs avant tout !”

Trois joueurs seront toutefois absents : Kilota (déchirure), Hanrez (petite déchirure aux ischios occasionnée cette semaine à l’entraînement) et Lahssaini, qui est suspendu.

A noter que Sami effectuera le déplacement dans le car des supporters : une attention très chouette pour récompenser des fidèles qui ont été présents aux quatre coins du pays toute la saison et que nous remercions pour leur implication.

Turco et Deglas ont joué ce vendredi avec les Espoirs, qui ont partagé (3-3) face à Oosterzonen, avec des buts de Admi (2) et Cokgezen. Bonemme revient de suspension.

Les dix-sept éléments sélectionnés pour ce samedi soir se retrouveront pour un repas commun avant le voyage, chez notre partenaire “Pizz’amis” à Jemeppe.

Voici le noyau :

Mignon – Djoujou – Sambu Mansoni – Wagane Faye – Bonemme – Pierrot – Impagnatiello – Turco – Deglas – Choukri – Cascio – Deville – Schenk – Ibou Faye – Mouhli – Gueye – Al Badaoui.

IMG_6846IMG_6898IMG_6776IMG_6938

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook