Après la séance de ce jeudi, Christophe Grégoire a finalisé la composition du noyau qu’il emmènera demain soir à Maastricht (match amical à 19h00 pour rappel).

Plusieurs défections sont d’ores et déjà entérinées, à savoir :

Onder Turaci a repris la course et passera une échographie de contrôle demain,

Alessio Allegria souffre d’une contracture,

Julien Bertoux est malade,

Lucas Toussaint est sur le flanc en raison d’une inflammation du tendon rotulien,

Hugo Cuypers, qui a repris les entraînements sans rien ressentir, est encore un peu juste pour disputer un match.

Plusieurs Espoirs s’entraînent quotidiennement avec le noyau A depuis la reprise : Sami Lahssaini, Abdel Al Badaoui, Bryan Hanrez et Nicolas Lapierre sont les quatre heureux élus.

En fonction de ces différents éléments et de l’équilibre à donner au noyau, notre coach a composé le groupe suivant :

Mignon, Deusings, Bonemme, Wagane Faye, Obin, Kilota, Lapierre, Swerts, Reciputi, Pierrot, Eteme, Deville, Camara, Cascio, Schenk, Sambu Mansoni, Ibou Faye, Gueye.

“C’est un match à prendre avec le plus grand sérieux, face à un adversaire de qualité, qui nous est supérieur sur le papier.” énonce Christophe Grégoire. “Certains auront l’occasion de se montrer, alors que j’attends que chacun reprenne du rythme. Nous allons pouvoir nous jauger contre une équipe qui joue la montée en D1 néerlandaise, dans d’excellentes conditions.”

Pour rappel, l’entrée générale est fixée à 5 euros (gratuite pour les – de 12 ans) et l’accès au stade se fera uniquement par les entrées A et B du stade (du côté du Mc Donald’s).

mvv

infographie MVV.

Enfin, pour la suite du programme, notez ces rendez-vous :

dimanche 8 janvier à 14h00 : RFC Seraing mixte – Stade Waremmien (synthétique)

mardi 10 janvier à 18h30 : Standard de Liège mixte – RFC Seraing (à noter que ce match aura finalement lieu dans les installations du Standard)

LANGUE