Le championnat de D1B reprendra ses droits le week-end des 21, 22 et 23 août : soit dans un peu plus de deux mois désormais !

Nous vous proposons de découvrir notre offre abonnements pour figurer aux premières loges aux côtés de nos Métallos tout au long d’une saison qui verra vos protégés se frotter à des formations de haut niveau.

Pour vous satisfaire au mieux, nous avons mis en place une formule certes adaptée à la D1B, mais qui figure toutefois parmi les plus attractives de la série, avec des avantages à ne pas rater.

Ainsi, les cent premiers abonnés se verront offrir une magnifique écharpe signée KAPPA, notre nouvel équipementier : une belle façon de célébrer notre partenariat.

Mais également une réduction de 10% sur tous nos articles merchandising, qui seront très bientôt disponibles en ligne via un web-shop tout frais tout neuf, que nous sommes en train de peaufiner.

Nous n’avons pas oublié non plus de penser à nos fidèles abonnés de la saison écoulée, eux qui ont été privés des dernières rencontres de la saison : ils recevront en dédommagement un pack de 4 tickets gratuits, selon leur meilleure convenance, à valoir pour la saison prochaine.

Pour souscrire un abonnement, rien de plus simple : suivez les instructions contenues via ce lien, également disponible sur la page d’accueil de notre site officiel, à l’onglet “Billetterie” : Formulaire Abonnement 2020/2021

Pour éviter de vous déplacer et pour faciliter les opérations, nous vous invitons à respecter les indications mentionnées sur ce formulaire.

Nous veillerons à vous informer des modalités de remise des abonnements et des écharpes dans les meilleurs délais.

Et surtout, n’oubliez pas : “La D1B, c’est maintenant !”

Tarifs 2020/2021

Abonnements

Tribune Assise Echelle Adultes : 120 euros

Tribune Assise Echelle Jeunes (nés entre 2000 et 2008) : 70 euros

Tribune Assise Boverie latérale : 150 euros

Tribune Assise Boverie centrale (blocs C-D) : 195 euros

Tickets

Tribune Debout Visiteurs : 12 euros

Tribune Assise Visiteurs Boverie (bloc A) : 15 euros

Tribune Assise Echelle : 12 euros

Tribune Assise Boverie latérale : 15 euros

Tribune Assise Boverie centrale (blocs C-D) : 20 euros

Gratuit – 12 ans en Tribune Echelle

Tribune Assise Echelle Jeunes (nés entre 2000 et 2008) : 7 euros