Notre noyau A a disputé ce mardi après-midi une joute amicale en privé dans les installations de l’Académie Louis-Dreyfus, face aux Espoirs du Standard, coachés par un certain Stéphane Guidi.

Ce fut l’occasion pour notre staff de donner du temps de jeu à l’ensemble des forces actuellement disponibles, et notamment de voir ainsi le jeune gardien Damien Herman, né en 2002, faire ses débuts avec les “grands”.

Après une première période menée tambour battant, nos Métallos avaient largement fait la différence, grâce à des buts de Maydana, Cascio et Sanogo, chaque fois sur des actions rondement menées.

En seconde mi-temps, le match s’équilibrait davantage et les Rouches, avec Orlando Sa, parvenaient à réduire la marque en fin de rencontre sur penalty.

Une bonne mise en jambes donc pour notre groupe, qui soufflera un peu demain avant de se remettre au boulot jeudi pour préparer au mieux la réception de Dessel Sport.

Voici le noyau qui a évolué ce mardi :

Werner (46e Herman), Hassan (60e Swers), Faye (46e Boulenger), Machado, Maydana (60e Kilota); Sabaouni (46e Pierrot), Cascio, Basha (73e Mehanovic), Mouhli (80e Jurdan); Sanogo (46e Al Badaoui), Gueye (68e Stevance).