Il ne restait que quatre boules dans les urnes, ce lundi soir, sur le coup de 18h30 : le RFC Liège et le RFC Seraing d’un côté et le RSC Anderlecht et le Standard de Liège de l’autre.

Dans la cuisine des bureaux de notre président, c’était l’effervescence !

Lorsque le sort désigna les Mauves comme adversaires des Sang et Marine, le doute s’estompa : le Standard de Liège allait se dresser sur la route de nos Métallos…et notre président ouvrait une bonne bouteille.

On ne va pas se cacher derrière un terril : c’est LE tirage que tout le monde attendait. Parce qu’il sent bon le derby d’antan ! Quelques minutes à peine après cette annonce, le portable de notre président vibrait d’ailleurs comme une cocotte minute !

Certes, cette rencontre est prévue entre le 15 et le 17 décembre prochain (date exacte encore à déterminer) et il coulera encore beaucoup d’eau dans la Meuse qui nous sépare d’ici là, mais ce match anime déjà bien des conversations.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des modalités liées à la réservation des tickets dès que nous en saurons plus quant à la date exacte de ce derby et, bien sûr, quant aux exigences liées au protocole sanitaire en vigueur, en cette période tourmentée.