Ce samedi, à 20h00, nous accueillerons au Pairay la formation campinoise de Dessel Sport, une équipe qui nous avait bien réussi lors de l’aller, nos Métallos l’ayant emporté sur le score de 0-3 (buts de Pierrot, Senakuku et Udol).

dessel17

A cette époque de la saison, notre prochain adversaire traversait une très mauvaise passe, puisque l’équipe a affiché un bilan de 2/24 pour démarrer la compétition.

Mais, depuis le début du mois d’octobre et la nomination au poste de coach d’un certain Régi Van Acker (en photo ci-dessous – crédit photo Dessel Sport), un coach de 60 ans doté d’une sérieuse expérience (notamment acquise à l’Antwerp), les “vert et blanc” ont engrangé pas mal de points, avec une période très faste en octobre et novembre (18/24 !).

a-kern-Regi van Acker

Récemment, Dessel a également remporté la mise sur les terres de l’AS Eupen (0-1 le 16 janvier), mais le groupe de Van Acker s’est incliné à domicile la semaine dernière face au Lierse, sur le plus petit écart.

Ce samedi, Dessel, qui peut compter sur les services de l’ancien international Stein Huysegems, sera privé de deux éléments, suspendus : Cachito et Rommens.

Au classement général, cette équipe pointe actuellement à la 12ème place, à sept points de nos Métallos.

Pour rappel, dans nos rangs, Jeffrey Rentmeister, Marouane Sahraoui, Théo Pierrot et Saliu Popoola ont purgé leur suspension.

dessel

LANGUE