C’était un véritable challenge et le club l’a relevé : l’ensemble du dossier relatif à la demande de la licence pour la D1B a été rentré dans les délais prescrits.

Il s’agissait, vous l’imaginez, d’un travail titanesque qui a été effectué, tant en ce qui concerne l’aspect financier, avec tous les documents comptables et fiscaux à joindre, mais aussi, pour le plus spectaculaire, au niveau des infrastructures.

Pour ce dernier point, nous sommes déjà heureux de vous informer que le responsable des infrastructures de la commission des licences a délivré un avis favorable. Notre stade répond en effet à tous les critères requis pour évoluer en D1A.

Notre dossier de demande de licence sera examiné dans le courant du mois de mars et une décision sera rendue au plus tard pour le 14 avril prochain.

Pour vous donner une idée précise de l’ampleur de la tâche, notre dossier administratif comporte pas moins de 53 pages, auxquelles il faut ajouter 43 annexes…

Nous tenons ici à adresser nos plus sincères remerciements à toutes les personnes qui ont œuvré sans relâche pour réussir l’exploit, car c’en est un, de ficeler ce dossier et de mettre notre stade du Pairay en conformité dans les délais requis.

Et particulièrement la Ville de Seraing, sans qui rien ne serait possible !

LANGUE