Arrivé cet été au poste de directeur sportif, Olivier Perrin quitte les Métallos.

C’est au printemps 1997 que la collaboration entre le technicien vosgien et le FC Metz débutait. Durant ses années grenat, Olivier Perrin aura occupé de nombreuses fonctions au sein de l’entité messine. Son travail à la formation a notamment été récompensé en 2010, lorsque les moins de 18 ans messins sont parvenus à remporter la Coupe Gambardella, la troisième de l’histoire du club.

Par la suite, ce formateur reconnu a pris la direction de Deni Biram Ndao au Sénégal afin de devenir le manager général de Génération Foot, en 2013 et où il est une nouvelle fois parvenu à obtenir des résultats convaincants.

Sur les bords du Lac Rose, cet homme dévoué et passionné a grandement participé à l’évolution sportive de l’Académie, championne de première division en 2017 et en 2019, et vainqueur de la Coupe du Sénégal en 2015 et 2018. Surtout, ses compétences de formateur ont contribué à l’éclosion de plusieurs talents locaux.

Revenu en Lorraine à l’été 2018 pour prendre la tête du centre de formation, Olivier Perrin a dirigé à nouveau l’académie sénégalaise lors de la saison 2021-2022, incarnant la transversalité de la formation mosellane entre les trois sites (Metz, Génération Foot et Seraing).

Désormais, l’avenir d’Olivier Perrin s’écrira donc sous d’autres cieux. Le RFC Seraing tient à remercier Olivier pour son travail ainsi que son professionnalisme. Le club lui souhaite également le meilleur pour la suite de sa carrière.

LANGUE