Nos Métallos vont disputer leur quatorzième joute de la saison : ils seront donc exactement à mi-parcours de la compétition à 17h45 ce dimanche.

Face à eux, une équipe du RWDM qui jouera crânement sa chance, comme elle l’avait fait lors de notre déplacement au stade Machtens, où l’on avait assisté à un match complètement fou, avec une victoire finale pour nos Rouge et Noir, acquise grâce à un contre mené de main de maître et conclu par Antoine Bernier (3-4 !).

Les Bruxellois livreront au Pairay leur première sortie sous les ordres de leur nouveau coach, Vincent Euvrard (ex-OHL), et l’on sait que cela peut aussi décupler les ardeurs des joueurs : méfiance et concentration donc pour nos troupes, qui restent sur un convaincant 7 sur 9.

Pour ce nouveau duel, Emilio Ferrera enregistre plusieurs absences : Benjamin Boulenger souffre de la cuisse et ne prendra aucun risque, alors que Danijel Milicevic purge sa première semaine de suspension. Quant à Marcos Maydana, il est rentré ce week-end dans son pays natal, l’Argentine, afin de retrouver les siens pour les fêtes et il sera de retour pour la reprise. Yann Godart soigne toujours son épaule douloureuse.

On notera l’apparition d’Aboubacar Lô et le retour de Moussa Gueye dans la sélection, qui se compose comme suit :

Diestch – Mignon

Swers – Machado – Nadrani – Kilota – Lô – D’Onofrio

Lahssaini – Al Badaoui – Sabaouni – Pierrot – Cascio – Bernier – Basha

Mikautadze – Ndiaye – Jallow – Gueye

Arbitre : M. Toeback.

Match à 16h00.

En direct sur Eleven Sports 2.

LANGUE