Ce samedi 9 novembre, nous accueillons les promus de Sint-Eloois Winkel Sport, que nous avions déjà rencontrés dans le cadre de la Coupe de Belgique les années précédentes.

Dans leurs rangs, on retrouve notamment un ancien de la maison, en la personne de Jérémy Obin, le défenseur français.

Ce vendredi soir, nos Espoirs ont montré la voie à suivre, en s’imposant largement dans la région courtraisienne : 2-5, grâce à un triplé de Florent Stevance et à des buts de Midou Mouhli et Jessy Boseko.

On note plusieurs modifications dans le groupe par rapport à celui qui a obtenu une unité le week-end dernier à l’URSL Visé : Wagane Faye et Benjamin Boulenger rentrent ainsi de suspension, alors qu’Abdel Al Badaoui, touché cette semaine à l’entraînement, doit faire l’impasse en raison d’une entorse.

D’autres joueurs ne sont pas aptes à entrer en ligne de compte : il s’agit d’Axel Leers, Warsama Hassan, Elvis Mehanovic et Yahya Nadrani, tous blessés ou en cours de revalidation.

Le coach enregistre également le grand retour dans le noyau de Florent Stevance, remis de sa déchirure et qui s’est testé avec succès ce vendredi avec les Espoirs.

Voici le noyau sélectionné :

Werner – Mignon – Faye – Swers – Machado – Boulenger – Kilota – Cascio – Sabaouni – Mroivili – Pierrot – Labylle – Walbrecq – Mouhli – Sanogo – Stevance – Gueye – Admi.

Match à 20h00 au Pairay.

Arbitre : M. Simonini.