headsponsorsrfcs

Cette année, c’est le prestigieux cadre de la Cristallerie du Val Saint-Lambert qui a accueilli le shooting de présentation des nouveaux équipements de nos Métallos pour la saison 2022-2023.

Nous avons en effet voulu rendre hommage au formidable travail réalisé par ces artistes qui continuent de faire briller l’image de ce fleuron de l’art belge.

Situés à quelques centaines de mètres à peine du Pairay, les ateliers de la Cristallerie produisent quotidiennement de magnifiques et uniques pièces de collection.

Christophe Lepoint, Guillaume Dietsch et Marvin Tshibuabua, nos modèles d’un jour, ont été littéralement ébahis par le travail fourni par les souffleurs, puisqu’ils ont pu suivre tout le cheminement de la réalisation d’une oeuvre tout au long du shooting, avant d’aller admirer la salle d’exposition jouxtant l’atelier.

Cette saison, notre maillot home sera évidemment fidèle aux couleurs de notre club, avec une touche de modernité sur le bas du maillot, alors que le maillot away se déclinera en majorité en blanc et que les gardiens arboreront un maillot personnalisé, reprenant les éléments du blason de notre club, en jaune, bleu nuit ou vert. Nouveautés également cette saison avec la dénomination du club qui apparaît sur le dessus du dos du maillot et une nouvelle police pour les numéros et les noms des joueurs.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires Star Casino, le Garage Delbecq et Kappa, ainsi que la Cristallerie du Val Saint-Lambert pour son accueil.

Les maillots seront mis en vente sur notre fan-shop, avec une particularité, puisqu’il vous sera loisible d’acheter un maillot “Premium”, soit le modèle exact porté par nos joueurs, orné d’un logo brodé, ou le modèle “Réplica”, avec un logo sublimé et un tissu qui n’est pas micro-perforé.