Après Florent Stevance, c’est au tour de Midou Mouhli de nous raconter comment il vit cette période de confinement.

Où es-tu confiné ?

Pour le moment, je suis vraiment tout près du Pairay, à Seraing, avec mon frère.

Comment se déroulent tes journées ?

Elles sont assez monotones en fait… Je me lève et j’enchaîne rapidement avec ma session sportive quotidienne. Elle dure 1h30 chaque jour. Puis, je prends ma douche et…on commence à jouer à la Play Station (sic). J’avoue que je m’ennuie beaucoup, mais on n’a pas trop le choix…On doit respecter ce confinement pour le bien de tout le monde.

As-tu découvert de nouvelles activités durant cette période ?

Surtout beaucoup de nouvelles séries à la télé ! En même temps, j’avoue que je regarde tout et n’importe quoi… Je me suis aussi découvert un nouveau talent : je suis devenu un as au tennis en jeu vidéo ! J’y joue très souvent avec mon frangin et on se lance des gages. Puis, j’écoute énormément de musique. La musique, c’est la base dans la vie ! Sans elle, la vie serait vraiment triste…

 

Quel message souhaites-tu adresser aux supporters ?

Simplement de rester chez eux et de prendre soin d’eux. La santé, c’est ce qu’il y a de plus important, surtout dans la situation que nous connaissons actuellement. Je me réjouis de les retrouver le plus vite possible, en espérant que nous vivrons une belle saison ensemble.

LANGUE