Il est en pleine forme notre capitaine et cela fait plaisir à voir !

Après s’être adonné avec ses équipiers aux derniers réglages en vue du duel au Cercle de demain, Petar Bojovic a lancé le match.

“Je me sens très bien physiquement. La succession de rencontres amicales m’a permis de reprendre du rythme. Et nous avons réalisé une excellente préparation physique durant la trêve sous la conduite de Bernard Smeets.”

100

Prêt pour la reprise dès lors ?

“Je suis impatient de reprendre ! Certes, on recommence par un déplacement délicat au Cercle, mais je me demande si ce n’est pas le bon moment pour y aller, étant donné que notre adversaire, qui fait partie des meilleures équipes de la série, n’aura pas su analyser notre système de jeu depuis l’arrivée de Drazen Brncic. Peut-être que l’effet de surprise va jouer…”

Justement, quelle est l’approche du nouveau coach ?

“Sa philosophie est simple et compliquée à la fois. Elle demande beaucoup de réflexion en fait et j’espère que tout le monde aura pu assimiler ses demandes en un minimum de temps. On va dire que nous avons reçu des cours accélérés depuis son arrivée (sic).”

La concurrence fait rage pour le moment dans le noyau…

Oui, et j’estime qu’elle est bénéfique pour tout le monde. Là, nous sommes quasiment au complet et les places sont chères. Nous devons chacun faire nos preuves sur le terrain.”

Comment appréhendes-tu le match de demain ?

Je m’attends à une rencontre très ouverte. Nous allons clairement à Bruges pour prendre les trois points…mais je suis persuadé que le Cercle aura le même état d’esprit. Sur ce grand terrain, il y aura des espaces, mais nous devrons rapidement nous y adapter, d’autant que nous avons pas mal joué sur des synthétiques dernièrement. La neige a un peu perturbé notre fin de semaine, mais sans plus.”

petar

LANGUE