Il se faisait une joie de revenir au Pairay et nous avons été très heureux de le revoir.

Malheureusement, Thomas Didillon aura donc assisté à une bien pâle prestation de notre équipe et il était tout aussi déçu que tous les sympathisants du club hier soir.

“Il a manqué beaucoup de choses, c’est une évidence…L’équipe a encaissé des buts évitables et j’ai aussi vu un arbitrage “à la belge” ce soir. Mais on sent que l’équipe manque de calme et de lucidité. Le coach va avoir énormément de travail pour rectifier le tir et tout le monde va devoir s’accrocher. Sept points de retard sur le top 8, c’est peu et beaucoup à la fois…”

Quel est son regard sur l’équipe de cette saison ?

“Je pense qu’il y a certainement moins de qualités que l’année dernière et que le team-spirit, qui était une de nos forces, n’est pas présent. Il faut que tout le monde se remette très vite au boulot. Je suis en tout cas vraiment désolé d’avoir porté la guigne au club (…). J’ai été très bien accueilli et c’est toujours un plaisir pour moi de revenir ici.”

D2_RFC Seraing_Deinze_23-01-2016-028

Titulaire à Metz, Thomas confirme tout le bien que l’on pensait de lui.

“Cela se passe bien pour moi cette année. Je sens la confiance du club à mon égard et l’envie commune de progresser. Tous les voyants sont au vert en ce qui me concerne. J’ai tout joué, hormis ma période de blessure. L’objectif du club est de remonter de suite et nous avons tous les ingrédients pour y arriver, même si le championnat est difficile en Ligue 2. Mais on peut le faire !”

D2_RFC Seraing_Deinze_23-01-2016-040D2_RFC Seraing_Deinze_23-01-2016-033D2_RFC Seraing_Deinze_23-01-2016-039D2_RFC Seraing_Deinze_23-01-2016-042

LANGUE