Chers parents, Chers joueurs, Chers sympathisants,

Nous savons que vous attendez beaucoup de réponses à vos questions en cette période.

Chaque jour, chaque heure, nous recevons des informations des autorités gouvernementales et des fédérations sportives sur le début du déconfinement.

Chaque jour, chaque heure, suite à ces informations, des journalistes, des experts, des citoyens, des sportifs, des parents, des enfants se posent des questions sur les communiqués officiels.

Questions légitimes qui attendent des réponses détaillées qui, malheureusement, restent vagues.

Concernant notre Académie de jeunes, nous comprenons que vous souhaitez être fixés au sujet des reprises des entraînements, des reprises des compétitions, des transferts, des nouvelles inscriptions, des cotisations, des plannings d’entraînements, de l’organigramme, etc.

Plutôt que de répondre partiellement ou avec des incertitudes, nous avons décidé de prendre le temps de la réflexion pour diffuser un communiqué officiel au début de la semaine prochaine, même si, de notre côté, tout est déjà sur papier.

Pourquoi ce délai ?

Tout simplement parce que l’assemblée générale de la ligue professionnelle qui se tiendra ce vendredi 15 mai devrait se prononcer sur la participation au championnat de la D1B de notre équipe A, ce qui aurait des répercussions pour nos équipes de jeunes, et que cela nous permettra d’affiner notre communication.

Nos salutations sportives.

Prenez soin de vous.

Philippe Dallemagne & Stéphane Huet

14/05/2020