Nos Métallos vont effectuer ce dimanche leur dernier déplacement de l’année 2019, avec un voyage dans la région anversoise, à Rupel-Boom.

Un match qui ne sera cependant pas le dernier avant la trêve, puisque nous recevrons Deinze, le leader, samedi prochain au Pairay, dans le cadre d’une rencontre avancée de la 17ème journée de la compétition.

Ce dimanche, c’est donc Luigi Pieroni qui officiera en tant que T1 sur le petit banc, avec l’aide de Jean Nicolay et d’Arnaud Scalco.

Il a dévoilé sa sélection ce samedi, après l’ultime séance de la semaine, et en tenant compte des indisponibilités des blessés que sont Gueye, Kilota, Nadrani et Leers, mais aussi de la suspension de Mroivili, pour abus de cartons jaunes. Al Badaoui effectue quant à lui le chemin inverse, après avoir purgé sa suspension.

Les 18 joueurs qui prendront la route de la Flandre ce dimanche matin à 11h30 sont :

Werner – Mignon – Swers – Faye – Vanboquestal – Machado – Boulenger – Maydana – Cascio – Pierrot – Sabaouni – Al Badaoui – Labylle – Walbrecq – Boukteb – Admi – Sanogo – Stevance

Vendredi soir, nos Espoirs l’ont emporté de justesse (4-3), face à Rupel-Boom, grâce à une fin de match intense : les buts ont été inscrits par Basha, Mouhli et Admi (2).

Ce dimanche, match à 15h00.

Arbitre : M.  Stevens.